samedi 4 janvier 2014

After Work by Vanessa Pouzet

Ayé...j'avais un peu craqué sur ce modèle After Work de Vanessa Pouzet..je m'y suis mis à fond.
Je l'ai bouclé en quelques heures et j'ai mis à profit ma surjeteuse dans ce jersey que j'avais choisi.

Au final je ne suis pas satisfait à 100 %, je trouve que ce jersey un peu trop "basique" pour ce genre de fringue surtout lorsqu'on le porte en dos nu....dans l'esprit tenue de soirée !

Je le referai donc avec un autre tissu extensible avec un peu plus de classe, car j'ai vraiment été séduit par le modèle.



Une fois la version achevée...ça a d'abord donné cela :
Je trouvais vraiment les bordures trop lâches...créant une sorte de creux assez disgracieux.

Après voir repris les 2 pans du cache cœur pour leur donner un peu de tension : ça donne cela que je trouve déjà plus à mon goût bien que (comme déjà dit) je sois un peu déçu...mais ça tient sûrement plus au tissu qu'au patron !


1 commentaire:

  1. Je ne suis pas sûre que ce soit le tissu , je l'ai fait en maille et de dos j'ai le même acétique que sur ta première photo , je pense qu'il tombe bien sur Vanessa mais moins sur d'autres morphologies .

    RépondreSupprimer

Coucou....N'hésitez pas à faire savoir que vous êtes passés par là !!