mardi 21 février 2017

Et voilà..cela fait quelques mois que je garde le secret...j'ai eu la chance de faire partie de cette belle aventure qu'est l'émision Cousu Main de M6 saison 3.

La diffusion n'est pas encore programmée mais dès le mercredi 22 février vous retrouverez chaque soir un candidat qui présentera son tuto à 20h20 sur M6...en attendant la Saison 3.
Je vous l'assure ça sera topissime avec des candidats géniaux qui forment la Team CM3 !

8 commentaires:

  1. Super!!! Je ne suis pas une inconditionnelle du programme, mais j'ai quand meme hate de t'y voir!!! J'espère que c'était coool pour toi!.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh bah voilà la pourquoi de ce long silence! Hâte de voir le résultat ! Tu nous préviens de la programmation ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'etait une super aventure humaine ! Mais quand même de la pression en attendant la diffusion.
    Des actualités aussi : http://www.instagram.com/david.thesewingman/
    et sur fb David cousu main

    RépondreSupprimer
  4. Yeah! La grande classe! Vivement que la diffusion commence!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça a dû être une belle aventure ! J'ai hâte de te voir à l'écran, ainsi que le reste de l'équipe ��

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je vous suis depuis un moment et j'ai hate de vous retrouver samedi 26/08 pour le 1er épisode de Cousu mains !

    RépondreSupprimer
  7. First time reading this blog, thanks for sharing

    RépondreSupprimer

Coucou....N'hésitez pas à faire savoir que vous êtes passés par là !!